A partir d’août 2026, les sets ne se joueront plus en 21 points, mais en 15 points. Ce nouveau système de comptage sera mondial et introduit en Suisse dès le début de la saison 2026-2027.
Retrouvez plus d’infos sur cette nouveauté sur le site de Swiss Badminton.

