L’été est là et notre horaire estival entre en vigueur du lundi 29 juin au dimanche 16 août 2026.
Durant cette période, seule une pratique libre sera possible chaque mardi soir de 19h00 à 22h00 à la salle de l’Aviron A, excepté le 11 août pour cause de nettoyages.
L’accès à l’ensemble des infrastructures sportives sera possible à partir du 17 août prochain.
Le club vous souhaite un très bel été et se réjouit de vous retrouver à la rentrée!

